Nope
Enfin j'essaye de le faire survivre un moment on sait jamais ça peux relancer un nouveau blabla mais si ça marche pas je laisserais tomber
Tous les jours a 22h y a du people sur jvc
Et?
Je viens squatter
Ça va?
Ouais et toi
Ça va
Faudrait up ce soir pour que ça marche
Ou bien lancer des vids/tofs marrantes/ftw
Bon, y a qqn ?
Oui.
Tu fais kwa ?
Je post sur jvc oklm et toi ?
Pareil
Salut vous allez bien ?
Il se passe quoi de bon ici?
Bien,bien vous faites quoi de beau ?
Je mate No Game No Life
Déterrez-le, sa chair est encore intacte
C'est quoi ce blabla ?
PUTIN VOUS ETES SERIEUX ?!!
Il est mort
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.