Bide
Okay le bug
Je recevais plus les messages
New blabla ?
Je pense que oui
On en profite il a été crée en 2008 on est en toute légalité
Ouai
Même Suumas ne peut pas lock
Suumas ? Peut rien faire
Dat bide
Mdr xd lol Yo
Youpi une personne
ça va ?
Rebide
Mais non, ce topic ne bide pas
Si
Je vous débide mais je dois go.
Un nouvel ancien blabla
Test debide
Coucou
Le titre donne pas envie
C'est sur qu'il n'est pas attirant mais on fait avec ce qu'on peux c'est un blabla de 2008
Il a jamais marché lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.