Le_Prophete Soit pas jaloux t'en auras bien un, UN jour, toi
Bien sûr x)
Y en a qui l'ont ?
J'aurai bien voulu l'avoir
Et ben tu DOIS l'avoir >.<
Et pourquoi donc ? J'aimerai bien savoir !
Parce que, c'est le meilleur Jeu de l'univers x)
quel jeu?
Myhna Qu'est-ce que tu veux ?
un enfant de plus cette fois-çi c'est moi qui le fait
Rien rien, laisse God^^
xd
Ne te fous pas de moi ou sinon un malheur risque d'arriver
Barrière :o
cava alors
Ne me poussait pas à bout
juste un peu
Je up le topic
Bouahahah m'avez oubliés hein ?
Je suis de retour avec Jack Sparow et quelques Similis ( Voir KH 2 pour piger )
La ville est oublié tu peux faire ce que tu veux
Ouais cool
Jvai pouvoir écrire dey insultes sur ley murs ...
Mais si ya personne pour les lires c'est pas drôle
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.