tu crois que j'en ai pas
ah te voila!
enfoiré lache-la!
putain^^une porsche dans son royaume^^
Une poêle en pleine de tête (de godofthenorth)
Ne touchez pas à ma télé !
en pleine tête *
j'arrive!!!!!
mais pas besoin de buter le gars innocent jme suis déja coupé un doigt de pied par amour pour la princesse Myhna
allez! Amène-toi! on va lui buter sa gueule a ce terrorriste
Par contre on se met d'accord: c'est moi qui aurais le fougeux baiser d'amour hein?
ah, je t'ai retrouvé, Chneu-Chneu prends myhna et vas t'en je m'en occupe
Je fuis en tuant Chneu-Chneu !
nn, chacun un
je me charge de Myhna(et du baiser d'amour )
vas-y,bute lui sa gueule
Trop tard j'ai fais l'amour à myhna ! Elle porte mon enfant maintenant !
Et non,tu m'as pas tué,tu as tué Chenu-Chenu !
Et moi j'emporte Myhna avec moi .
ok, ramasses.
voila, maintenant tu pouras restée tranquillement dans ton royaume
,deux espèce différentes ne se reproduise pas:
un etre de lumière splendide avec un stupide singe
sa va pas non?
ZOOPHILE
Myhna,reste près de moi je te protège,moi le garde du corps
Je mange le bras de wii-nin !
Hé,vous deux vous vous occupez du terroriste et de l'autre et moi je pars avec la reine Myhna
ouai, ouai cava alr^^
Je tue chneu-chneu pour de bon et je reprends myhna !
Et non,tu as tué Chnue-Chnue,tu t'es encore trompé !
je bloque ton coup, je sauve tout le monde et je t'envoie un kaméhaméa
et la, bah t'es désintégré
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.