"situation"
Moi l'histoire (je suis en 6°) :
Il y a deux ans lors d'un évènements a mon école appelé "repas pain-pomme" (c'est pour le carême tout le monde mange dans la cour) moi , après avoir mangé, un ptit (car les CE1 jusqu'a CM2 était dans la cour ) ma demandé je ne sais plus quoi . Mais j'avais oublié que c'était le ptit frère d'une fille dans ma classe (dont je suis amoureux en plus) et la mon copain arrive et il dit :
_OUUUUUUUU ???(mon nom) + ??? ( le nom de cele que j'aime)
et la toute la cour le crie en choeur j'été humilier mais la pire de cher pie ELLE arrive avec ces copines. Moi avec habileté je lé ai tous évitées mais elles étaient trop nombreuses j'ai du me réfugier dans l'établissement .Mais la ELLE était la , seule en plus ! , et elle me demandait:
_ c'est vrai que tu m'aime ?
_ NON (ferme)
puis je courais en l'évitant vers la sortie et la cétait fini plus personne ne m'enbêtai
bien sur au fil du temps on ma takiner un peu .la aujourd'hui je l'ai vu dans la cour trainait par ses copines (oui elles font souvent sa) vers un garçon.J'ai cru comprendrer et , pendant que je me disait que c'était impossible, un copain arrive vers moi et me dit:
_???(cele que j'aime) sors avec ??? (le garçon d'avant) tu dois etre dég' hein (avec son air tout content)
_ tien prend sa dans ta geule (un joli punch je lui ai mis il a plus rien dis)
Bon je suis encore sous le choc mais sa va !