En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
-Art12-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:33:15
Lol, merci. T'as Final fantasy XII non?
-maxbp91-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:36:20
Art je joue que a sa j'avai plus d'ordi pendant un moi jusqua aujour d'hui ma partie est a 394 heures de jeux
-Art12-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:38:05
Waw
Tu l'as fini je suppose?
-maxbp91-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:40:58
Art ouais depuis longtens mais je fait des truc qui serve a rien style ... j'ai pas tous envie de répéter je copie collie ...
ulti ba c'est super longt surtous comme le monstre rare au grand cristal pour qu'il aparaisse tu doit tuer 300 monstre et aprés tu doit avoire une chance sur 50 pour qui te fille ce que tu veux
-Art12-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:45:43
Ah oui le lamiavore je crois! Il lâche quand même la Danjuro! Tu as l'épée Odyssée?
-maxbp91-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:48:58
Art ouais j'ai tous sauf le danjuro , le sonbrelame de yugu , le casque de maitre et l'épée de mirthil j'ai tous le reste
-Art12-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:50:22
Moi, j'ai même pas battu Yiazmat! Tu as FFX aussi? C'est peut-être mon préféré celui-là
-maxbp91-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:55:45
Art ouais FF 10 je l'avait tuer aussi moi a force de jouer au 12 je me suis convaincue que je le préférais lol toujours pas owned le yamazat j'arrive pas a suivre je revient plus tard
-Art12-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:57:59
Faut que j'y aille aussi. A+
-maxbp91-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:59:49
Art bonne soirée
Greatfonz
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:39:39
à tous!
LE-CANCRE263
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:42:10
Inauguration !
Durnox
Niveau 6
22 mai 2008 à 15:10:42
Bonjour la compagnie ! Comment va ?
Greatfonz
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:13:57
très bien et toi?
Canellelove
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:15:59
tout le monde!
Greatfonz
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:24:14
toi et moi @+
Durnox
Niveau 6
22 mai 2008 à 16:16:29
Je vais bien. Merci ! ^^
[PCF]
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:49:40
topic mort ou pas ???
Nova-hunter
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:50:14
Salut à ceux qui vont venir
HarKaT
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:52:07
Ah okay.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.