mais tu peut nous dire lesquels tu a reçu silteplait!
gitariste
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:46:26
ok ça viens mais un conseil si tu as ce jeu inscrit toi et sois poli http://acw-forumrpg.jdrforum.com/login.forum voila amuse toi bien au fait moi j'aime rigoler et mon pseudo sur le fofo c'est Death Ben
Greatfonz
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:46:51
xavier_ronsos
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:46:55
great si tu la envoyé il la recu normalement
gitariste
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:47:38
désolé le document a changé d'adresse vérifie par toi même