En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
alexia08
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:26:51
heu... j'y vais
forum_traveller
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:27:00
présente, la heu... bah Kaos
forum_traveller
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:27:33
alexia: a+ la titi!
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:28:00
Chaud le boost quand même. Forum Bah désolé mais pour moi... enfin bon !
Ghost_5
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:28:24
Nan mais lol quoi.
forum_traveller
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:30:02
Kaos: ouais ouais pour toi toute façon je m'en tape, pense ce que tu veux de moi... rien a faire...
Ghost: quoi lol?
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:31:33
Forum Je me demande pourquoi tu aies aussi vexée. Tu m'as posée un question, j'ai répondu, point. Après, si tu t'y attendais pas... J'y vais.
Dracal
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:31:33
Merci pour le vent.
forum_traveller
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:34:02
Abalo: laisse tomber tu veux! J'étais très irritable a ce moment la c'est tout. Point barre. Terminus.Affaire bouclée et puis ça peut te faire quoi que je sois énervée mince! Tu t'en tapes alors on en parle plus et c'est tout...
forum_traveller
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:39:39
y'a qqn?
titi155
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:45:23
Le prochain ~> Forum_Traveller ?
forum_traveller
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:48:18
le prochain: titi (on est que 2 donc ) et tu peux dire la prochaine quand tu parles de moi stp
titi155
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:49:06
Forum_Traveller >> Quand je parle de toi ??
forum_traveller
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:51:06
tu as écrit:
Le prochain ~> Forum_Traveller ?
je préfererais: La prochaine ~> Forum_Traveller ? je sais je suis chichiteuse
titi155
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:52:54
Forum_Traveller >> Ah ! Tu es une fille. Désolé, j'avais oublié. ^^
forum_traveller
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:54:25
titi: fière de l'être tu avais oublié?
titi155
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:54:47
Euh ... Tu ne me l'avais jamsi dit ...
forum_traveller
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:56:12
j'ai rarement eu l'occasion de te parler au fait depuis mercredi de la sem
forum_traveller
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:57:00
j'ai rarement eu l'occasion de te parler au fait depuis mercredi de la semaine dernière t'aurais pas vu godofthenorth?
Dark-Gandor
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:57:05
Plop. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.