En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
Houmahou
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:14:59
Ètre pleins de joie et de bonne humeur.
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:16:00
Non ça c'est pas la vie.
Houmahou
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:17:06
S'pèce de méchant.
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:18:17
Si tu le dis.
Houmahou
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:18:43
Je le dis, je l'approuve.
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:20:56
Np.
Houmahou
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:35:27
Alors c'est réglé. Bon, je lance un sujet de convers'
Que pensez-vous de Windows Seven, le successeur de Vista ? Si vous avez des infos sur ça, parlez-en.
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:36:34
Aucune idée, jamais entendu parler.
Houmahou
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:23:56
C'est en fait la suite de Vista. Paraît qu'il sera très très rapide. Après reste à savoir si la partie graphique va pas être trop lourde.
sam789456123
Niveau 8
22 avril 2008 à 16:27:25
si sa se troue c encore une grosse arnaque comme vista
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:29:16
J'avoue.
titi155
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:39:28
À mon avis, Vista est une pure arnaque. Je trove absoluemnt stupide de la part de Microsoft de créer encore un autre système d'exploitation. Je trouve qu'ils devraiemnt plutôt créer un seul système mais l'approfondire un peu plus à chaque fois et l'améliorer au lien d'en créer pleins tout le temps. Vous en pensez quoi ?
PJdu92
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:41:38
tous le
Houmahou
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:42:05
Ouais c'est vrai, Microsoft nous prend vraiment pour des pigeons. Faut pas croire qu'on est riche pour s'acheter un ordinateur tout les 3 ans. J'espère vraiment que Seven sera une pure réussite...
titi155
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:47:28
Moi, j'espère que Microsoft ne va pas rendre Seven. Que les gens qui ont Vista le gardent un peu quand même !
Houmahou
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:50:45
Seven sort en 2010, ils ont le temps. (Et dire qu'il était prévu pour 2009 ! )
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:51:19
On a le temps.
Houmahou
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:52:18
Nous avons le temps.
alexia08
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:53:12
re ^^
Houmahou
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:54:25
Bonjour jeune femme.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.