CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•°o.O { BLABLA } O.o°•

titi155
titi155
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:44:52

Oh non ! Pas lui :sarcastic: ! ( je parle de chaos :noel: ! )

Randal_5
Randal_5
Niveau 4
17 avril 2008 à 12:46:40

slt titi155!! savatavie??

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:48:17

C'est vrai qu'avec ta petite phrase tu m'a "OWNED".
Bon, toujours aussi gamin ici, amusez-vous bien et boostez bien. :dehors:

Randal_5
Randal_5
Niveau 4
17 avril 2008 à 12:49:37

:d) The_Kaos

Va te faire foutre!! Et te sens surtout pa oubligé de revenir connard!! :noel:

titi155
titi155
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:50:58

The_Kaos >> Tu ne veux pas sortir une bonne fois de ce blabla si c'est pour nous embêter :( ? Parceque là, je dirrais plutôt que c'est toi le "gamin" qui cherche les embrouilles :( ! Alors, :sors: une bonne fois pour toutes !

Randal_5
Randal_5
Niveau 4
17 avril 2008 à 12:51:52

The_Kaos owned by titi155 :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:52:33

Je ne constate que des faits, rien de plus. Est-ce moi qui vient chercher des embrouilles ? Non, je constate. C'est vous qui m'insultez. Alors ne jouez pas au plus fort. :sleep:
:dehors:

titi155
titi155
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:52:38

Bon. Je dois aller en cours. @+ Randal :-)))

Randal_5
Randal_5
Niveau 4
17 avril 2008 à 12:53:53

:d) The_Kaos

Mais va te faire foutre quoi!! de plus c'est la combientième fois que tu as mit ce smiley :dehors: connard?? tu t'es trahi toi-même!! merdeux va!! barre ta sale gueule de chien fils de toutou!!

titi155
titi155
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:55:04

The_Kaos >> Le bac à sable, c'est la troisième porte à gauche :ok: !

Ah, au fait, ... :sors: !!!

The_Kaos pwned by titi155 + randal

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:00:51

The_Kaos >> Je crois qu'on va devoir entamer une petite séance de compréhension.
Booster veut dire, du moins sur un forum de discussion, le fait de poster plusieurs
messages à la suite qui sont généralement inutile. C'est un synonyme du flood.

Donc maintenant, si c'est pour poster des inepties pareils juste pour nous énerver,
je te prierai sincèrement de quitter ce topic, ce que tu as déjà fait mais surtout
de ne plus y revenir après la lecture de ce messages. Enfin, je pense tout de même
que tu vas répondre encore quelque chose, mais si tu es intelligent, ne fait rien.

Même qu'hier, j'ai bu un jus de fruits. :noel:

titi155
titi155
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:19:04

Bien dit Houmahou :ok: !

sam789456123
sam789456123
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:53:42

lut

Randal_5
Randal_5
Niveau 4
17 avril 2008 à 16:17:57

slt!! sa va??

titi155
titi155
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:24:42

rondal ET sam >> Salut. Comment allez-vous ?

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:20:13

titi155 >> Merci. :) Bon je lance un sujet de discussion:

- Qu'est-ce qui vous défini bien ? :noel:
(amusant, extraverti, jaloux, timide, sociable, fêtard, calme, intelligent, etc,...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 17:24:21

Assez timide des fois. :-)

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:39:49

Tout comme moi. ^^ Moi je dirai que je suis timide mais tout aussi amusant. :oui:

titi155
titi155
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:57:58

Je pense que ces deux adjectifs me conviennent bien ~> Comique et intelligent :oui: ...

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:15:08

Je compatis titi155. :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment