The_Kaos >> Je crois qu'on va devoir entamer une petite séance de compréhension.
Booster veut dire, du moins sur un forum de discussion, le fait de poster plusieurs
messages à la suite qui sont généralement inutile. C'est un synonyme du flood.
Donc maintenant, si c'est pour poster des inepties pareils juste pour nous énerver,
je te prierai sincèrement de quitter ce topic, ce que tu as déjà fait mais surtout
de ne plus y revenir après la lecture de ce messages. Enfin, je pense tout de même
que tu vas répondre encore quelque chose, mais si tu es intelligent, ne fait rien.
Même qu'hier, j'ai bu un jus de fruits. 