CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•°o.O { BLABLA } O.o°•

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:03:32

Bah le tiens à été créé en 2006 on dirait. :p) Mais faut pas être jaloux.
T'es la bienvenue en ce lieu. ^^

titi155
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:07:09

Maxasse2 >> Salut. Bienvenue ici ! Moi et Houmahou sommes les deux "admins" :-d !

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:07:28

B'jour :(
________________________________________________

psn : bachir1993 :-d

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:10:41

FORUMEUR02 >> Bonjour jeune homme. :p)

titi155 >> Pour le forum, sur la vie des ados ? ^^

titi155
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:12:03

Houmahou >> Quelle est l'adresse de notre forum au fait ? J'aimerais retourner au design "JV" si c'est possible s'il te plaît !

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:13:39

slt titi et houmahou :)

Il est vraiment vide le -15 :(
________________________________________________

psn : bachir1993 :-d

titi155
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:16:10

FORUMEUR02 >> Salut :-d !

Houmahou >> Pourrai-t-on retourner au design "JV" avec notre forum ?

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:27:18

titi155 >> Je vais voir, si irnine a corrigé les bugs.
Je t'en dit des nouvelles dans moins de 10 minutes.

titi155
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:29:48

Houmahou >> Ok. Merci beaucoup ! Car personnellement, je préfère lar-ge-ment le design "JV" :oui: ! J'attend la fin des dix minutes avec impatience :bave: ! ...

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:36:32

Bon, il n'y a pas encore de nouvelles versions mais c'est prévu.
Voici le bugs sur la version actuelle. Y'en a trop pour l'utiliser...

[FAILLE] les forumeurs deviennent admin (signalé par Karn57 et Randal)

[BUG] Sur un topic : on parle et tout et au bout d'un moment je vois une question d'un forumeur et je lui répond sur le topic mais ma réponse passe avant sa question :ouch: (signalé par Karn57)

[BUG] La barre "information sur le pseudo" et "carte de visite" sont collé ce qui fait que on ne voit pas entièrement les éventuelles signature ou description que l'on peut écrire dedans. (signalé par Karn57)

[BUG] pour les visiteurs, il déconne, il nous it que il y a un visiteur, mais enfaite il y en a 3 (signalé par Karn57)

[BUG] Quand on voit la liste des topics, on voit aussi le nombre de réponse, ben il me dit que j'ai 13 réponses alors que j'en ai 14, pareil pour tout les topics, il se trompe. :( (signalé par Karn57)

[SUGG] A oui aussi ça serait bien que dans les sujets qui sont bloqué, il n'y est pas la fenêtre pour répondre en bas même si les forumeurs peuvent pas répondre, il y a la fenêtre qui s'affiche automatiquement en bas. :) (proposé par Karn57)

[SUGG] Ah oui et aussi faudrais un ban par pseudo et non par ip (proposé par Booba-92i)

[SUGG] Mettre un pass de modération plutôt car comme ça si on hack un modo : sans son pass on peut rien faire. (proposé par Karn57)

[SUGG] Fonction "avertir un administrateur" (proposé par Karn57)

[SUGG] Possibilité de pouvoir poster en noir pour ceux qui on un accès. (proposé par Karn57)

alexia08
alexia08
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:21:48

rebonjour :(

titi155
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:40:20

Houmahou >> Mais s'il te plaît, reessaye. Si non, comme ça, il est déjà créé. Au fait, comment fais-tu ?

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:24:23

titi155 >> Ouais mais bon, t'as vu la faille et les bugs, c'est pas rien.
Surtout la faille. Je peux pas faire en sorte que des membres deviennent admins.

Pour savoir comment je fais ... tu trouveras la réponse sur ce forum.
~~ http://moinsde15ans.franceserv.com/discut.php

titi155
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:19:03

Houmahou >> Ok. Merci bien :) !

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:56:31

De rien. Bon ... je remonte le topic. :)

titi155
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:04:20

Houmahou >> Mais comment est-ce que je peux - moi - créer un forum avec le même design que JV.com ? Merci :-) !

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:14:56

titi155 >> Il te faut un logiciel de transfert FTP, un hébergeur avec base de donnée mysql
et qui supporte le php, un nom de domaine et savoir programmer en php pour pouvoir configurer.

J'sais pas si ça t'intéresse... :-(

titi155
titi155
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:38:49

Houmahou >> Oulàlà ! Tout ça me parrait très difficile :o)) ! ( salut :) ! )

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:40:01

Toujours autant de boost ici.

Randal_5
Randal_5
Niveau 4
17 avril 2008 à 12:43:31

:d) The_Kaos
ôu tu vois du boost :sarcastic: ? owned :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment