En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
-Art12-
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:03:34
Le 12, c'était une rédaction de groupe, sauf que j'étais avec de gros noobs...
sam789456123
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:06:53
moi 19 en math 3 en S.V.T et 14.63 en français
sam789456123
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:08:05
ya quelqu'un ?
Houmahou
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:09:00
Moi je suis là. No fake.
-Art12-
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:09:44
oui, je suis là. ps: les notes, que j'ai donné, ce ne sont pas mes moyennes hein! ^^
PJdu92
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:31:29
salut tous le monde ^^
-Art12-
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:37:03
'lut
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:55:23
Bonjour tout le monde ! Avez-vous passé une bonne nuit ?
alexia08
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:09:13
bonjour oui j'ai passeé une bonne nuit
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 10:55:07
Quel beau temps aujourd'hui!
clopes-news
Niveau 5
16 avril 2008 à 10:58:17
Bonjour tous le monde moi aussi j'ai passay une bonne nuit avec pleins de beaux rêves
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:44:07
Moi, cette nuit, j'ai fait plusieurs horribles cauchemards ! Mais malheureusement ... Je ne peux pas vous les raconter si non vous allez mourire !
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:46:29
Arf, des cauchemars, c'est terrible. T'as réussi à dormir au moins ? ^^
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:48:17
Salut Houmahou. Moi, j'arrive toujours à dormire. (mais des fois, ça peut prendre 3 heures )
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:49:34
3 heures, c'est beaucoup ! Et dire qu'il y a des gens qui s'endorme tout de suite. Quelle chance. Pour m'endormir, je prend de la morphine, c'est très efficace.
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:52:03
De la morphine ? Tu es vraiment un grand ( petit ? ) fou !
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:53:16
Meuh non. Je met ça dans mon corps par injection intraveineuse.
Houmahou
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:00:26
Bon je lance un sujet de discussion.
- Quel boîte de messagerie utilisez-vous ? Moi Voidumonde.
maxasse2
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:02:11
c'est quoi cette grug j'ai fait exactement pareil et vous préférer ce topic la y'd'l'injustice
titi155
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:03:12
J'aimerais créer un forum pour vous mais sur quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.