oui et toi?
heu... moi pas savoir quoi dire.
Je vais bien.
re
venu
Bonjour tout le monde. Comment s'est passée votre journée ? Bien, mal, horrible, ... ? Me consernant, je ne vous dirait rien ... Pourquoi ? Parceque.
bjr tt l mond!! ca fart??
Salut. Oui, moi ça va. De quoi veux-tu discuter ?
2 caca!!
Bonsoir jeunes gens. Bien la vie en ce moment ?
Randal_5 Houmahou Bien bien et toi?
Ouaip et toi ? Tu vas bien j'en suis sûr.
Salut.
lut
bonmatin bonjour bonsoir
Plop
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? On discute de ... L'école ! Qu'avez-vous comme notes ?
Yo titi ^^Moi ça va. Pou les notes...12 en français et 19 en SVT
15 en français et 17 en SVT
19 en français et 16 en maths
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.