Jessie, James
re
moi g aucun logiciel g pas envies >.<
question pour houmahou t un gars ou une fille
j'aimerais que l'on m'explique pourquoi g le temps de faire 100 fois le tour du monde avant que quelqu'un réponde ?
parce que il sont pas nécessairement juste sur le forum
OK je vois et toi tu fait souvent une party de COF4 en même temps d'être sur un forum ?
Moi j'ai trois logiciels.
CCleanerSpybot - Search and DestroyRammboost XP
RamBoost XP*
non mais j'écoute de la musique je suis sur msn et je joue a un jeu ou je vais sur un site
Bonsoir à vous!
lut master3-60 est ce que quand tu est sur un forum tu fait autre chose en même temps ?
rap78 oui mais toi tu ne met pas 1 jour pour me repondre
sam oui je regarde asser souvent pour voir si quelqu'un a répondu ou pas
Je suis sur tout le forum.Je passe ici pour voir si il y des nouveaux posts.
voila titi155 a repondu a maquestion 1 jour apres que je lui est poser
Je vais manger.A plus tard.
bon quelqu'un a 1 sujet
Master3-60 bonne appétitsam comme d'hab j'ai pas d'idée pour le sujet
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.