En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:52:26
http://www.fage.asso.fr/~r/~v2/data/Image/sidaction.jpg sa peut vous arrivez !!!!
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:53:30
saloperie ka mal marquer bon ct le signe sidaction
rap78
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:53:43
je savais bien qu'elle étais chère mais je croyais qu'elle l'étais moin
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:54:24
rap78>>>>>tu aimes tryo moi j'adore
rap78
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:57:40
je connais pas tryo
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:58:34
c trop bien c pas du rap mais il faut varier
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:58:59
c trop bien c pas du rap mais il faut varier
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:00:08
pas fait expres le double post
rap78
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:00:48
e la sa fais un triple post
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:02:24
je suis pas pres de devenir veto
rap78
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:03:28
moi j'ais pas envie de faire véto mais c'est vrai ta le temps avec toutes les études
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:04:30
l'amour c comme le potager il y a des râteaus et des pelles
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:09:45
pk tu dis pu rien sa te rappelle des rateaus que tu tes manger en pleine poire
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:11:13
je vais manger a +
rap78
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:11:15
non mais je sais pas quoi répondre donc je répond rien
rap78
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:11:43
ok bonne apétit
Houmahou
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:25:09
Bonjour jeunes gens.
rap78
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:26:12
salut
Houmahou
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:27:33
On va pas passer par l'étape de ça va, on sait tous qu'on va bien. J'lance un sujet de conversation:
Combien de logiciels possédait vous ? Moi seulement 6 ^^
sam789456123
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:30:53
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ain de preserver le monde de la devastation afin de ralier tout les peuples a notre nation... d'accord je me tais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.