Bon que faire à présent
y a pas vraiment grand chose a faire a pars parler
J'espère que mes vacances dureront éternellement !
moi je suis presser d'avoir les prochaine vacanceje sais plus si tu l'avai dit ou pas mias tu pars pendant ses vacances ?
Je ne suis jamais partie en vacance !
Salut ou REsalut !Maleureusement rien est eternel
Godofthenorth a ok nono-0793 salut
C'est vrai !Mais c'est dommage !
Nous allons inventer une machine a remonter dans le temps pour retourner au vacance
oui je veu bien
moi aussi
Il y a quelqu'un Désolé pour le double poste !
oui y a moipas grave je te pardonne pour ton double poste
Oui, mais titi il n'aime pas les double poste en faite !
oui je sais espèrons qu'il ne va pas faire une demande de bann
C'est pour cela que j'ai dit désolé !Pour éviter cela !
ok et y a plus personne ci ?
Je ne crois pas
c'est domage en plus j'ai envie de parler
Que veux-tu dire ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.