En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:06:58
sam: tu as raison, rébellion
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:07:58
Faites quand même pas trop vos gamins ! ( À prendre au second degré )
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:07:59
je kiff ta carte de visite nono
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:08:35
Godo: normal que je t'ai mis dedans oui je peut te parler mais a 2h30 je vais chez ma meilleure amie
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:08:49
Merci,Merci Il ma fallu 5 secondes pour la faire
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:09:34
titi>>>parce que allez cherchez un modo quand on a peur c pas gamin ?
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:09:42
[ Est-ce que vous pouvez s'il vous plaît noter ma CDV sur 20 et mettre un commentaire illustrant votre note ? ]
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:10:15
titi: tu vises qui en disant ça ? ( À prendre au second degré ) moi je suppose tellement je suis débile
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:10:23
sam789456123 >> C'est gamin comme toi tu te comporte.
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:10:57
traveller >> Personne, personne ! ... ^^
GodoftheNorth
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:11:19
Merci quand même Est-ce que tu aimes cette chanson ? http://fr.youtube.com/watch?v=Hyw753tteYQ
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:11:48
titi>>>>g pris ta photo de CDV comme fond d'ecran 20/20
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:12:48
sam >> À ce point !
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:13:00
titi: 17.5 sur 20. ^^ j'aime bien elle est fun mais y faudrait un peu en rajouter ça fait un peu vide mais surtout gardes les signes au début et a la fin des phrases c'est joli !!!
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:13:14
sa m'endore ta chans...
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:13:45
Forum_Traveller >> Vide ? Je pourrais rajouter quoi ?
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:14:51
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:15:11
titi: encore d'autres phrases comme ça, sinon je kiffes la photo^^ Godo: oui j'aimes bien t'écoutes quoi en tout?
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:15:21
Je pense quelle est asser complete comme sa ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:17:01
Pas mal le lien.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.