En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:57:04
titi155 c'est pas normal a 14 ans
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:57:15
Godo: meuh rien, juste parler avec toi
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:57:34
traveller >> Je n'ai pas remis en cause ton intelligence. Reste zen mec. Tu t'énerve au premier petit message qui ne te plaît pas ! 'Faut grandir dans le vie .
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:58:17
nono-0793 Voir le profil de nono-0793
* Posté le 12 avril 2008 à 13:57:04 Avertir un modérateur * titi155 c'est pas normal a 14 ans * Lien permanent
Tu parle de quoi ?
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:59:23
titi: je suis une fille
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:59:35
Croire au pere noel a 14 ans c'est pas normal ?
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:59:53
soit je me fait bannir soit i detruise mon topic mais au moins i connaitrons notre avis
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:00:34
traveller >> Je ne perds pas mon temps à regarder les cartes de visite des gens qui me déplaisent .
nono >> Tu parle de qui ?
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:01:30
laisse tomber c'est rien ^^
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:01:31
titi: comme tu veux, mais je t'informe, c'est tout
GodoftheNorth
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:01:42
Trav j'ai besoin que tu me parles ! Tu as raison ! Qu'est-ce que tu as à l'intérieure de ta tête ! Parle moi de ta vision intérieure ! S'il te plait !
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:03:13
traveller >> Ok ! ...
nono >>
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:03:29
bon c quoi le sujet ?
Randal_5
Niveau 4
12 avril 2008 à 14:04:04
parlons de vos adresse msn!! dites la votre =)
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:04:08
Godo: moi aussi j'aimes parler avec toi c'est pas pour rien que je t'ai mis dans ma CDV mais je vais pas etre chez moi pendant 3 jours je vais pas pouvoir te parler mais bon je serais la mercredi
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:05:04
Randal: moi j'ai pas MSN mes parents veulent pas
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:05:28
j'en est marre de toute c petite tapete qui dise :"he je vais cherchez un modo bon ban!" i ont pas assez de couilles pour regler leur affaire tout seul sa me soule
Randal_5
Niveau 4
12 avril 2008 à 14:05:49
Forum_Traveller dommage et les autres
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:05:57
la mienne est dans ma CDV
GodoftheNorth
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:06:47
Ca me fait plaisir que tu m'as mis dans ta CDV Mais tu es là aujourd'hui donc tu peux me parler
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.