- Hepnix Voir le profil de Hepnix Ignorer hepnix
* Posté le 12 avril 2008 à 09:55:18 Avertir un modérateur
* Un bla-bla sans son auteur
.
* Lien permanent
Au début, j'étais beaucoup là pour donner de la vie au blabla et attirer des membres mais maintenant, je le up un ou deux fois par journée et ça avance tout seul
. De plus, je ne suis pas le seul créateur.