Plus ou moins
jess >> Il y a un JÀLC en cours
jessica79312846 salut oui je vais bien et toi ?
Salut jessica !Je peux voir ta photo s'il te plait
primié d page???
vous voulez peut etre que je me barre ?
Non !
jessika Tu as gagné la premièr manch du jalc!!!
jessica79312846 non reste
C'était à titi que je disais ça
jess >> As-tu un autre pseudo ?
oui ma photo :http://83.img.v4.skyrock.com/838/momo3869/pics/464250899_small.jpg
jess >> Quel est ton autre pseudo ?
non jen est pas mais puisque tout le monde doute de moi je me pose des question mon nom c pas benladen c pas moi ka organiser le world trade center
jess >> Ok. C'est juste que tu débarque ici tout-à-coup avec 0 jours et tu mets ta photo ! Mais on peut quand même blablater ! Comment vas-tu ?
jessica79312846 j'avoue que moi aussi je doute que se sois ton seul pseudo
Elle a marqué dans sa CDV : "sinon love a ikawa-ta titi155" !
SI elle à 0 jours et que c'est son seul pseudo, comment elle fait pour mettre ça ? Elle ne me connait même pas !
et en plus ikawa-ta il sais pas connecter beaucoup aujourd'hui
moi je vais bien et j'aime bien cette photo
Elle a un autre pseudo, c'est sur et personnellement, je pense que ce soit 8885fr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.