En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:59:39
rap: ben normalement aussi, je comprend pas godofth: à 4h30
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:01:12
Salut titi
canelle vivement les vacances
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:02:01
bon moi j'y vais a+
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:02:55
godofth: ouais, plus que une demie-heure.... ++ rap salut titi155
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:03:14
Salut rap78 ! Surtout ne m'oublie pas mon amour
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:06:20
godofth: j'ai le drois de comprendre pourquoi tu l'appel mon amour rap?
Randal_5
Niveau 4
11 avril 2008 à 16:16:19
ya d mond??????
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:18:41
Bonjour, bonjour nouvel arrivant!!!
titi155
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:18:55
Je suis aussi là de temps en temps !
Randal_5
Niveau 4
11 avril 2008 à 16:21:22
bonjour gron mètr titi155!!!
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:23:18
canellelove Voir le profil de canellelove
Posté le 11 avril 2008 à 16:06:20 Avertir un modérateur
godofth: j'ai le drois de comprendre pourquoi tu l'appel mon amour rap?
Parce que j'avais envie de l'appeler comme ça
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:24:31
en vacance dans 7mins godofth: ça te prend comme une envie de pisse*
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:25:47
Cobra: parce que je suis en cours.....
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:29:02
Cobra: c'est le prof qui à dit oui et il est avec les mecs por jouer à un jeu alors donc... on a tous le droit, il à dit ceux qui ont le graphique à finir le font le reste sur inernet alors......
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:30:59
ça sooooooooooooooooonnnnnnnnnnneeeeee YOUPI!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances à tous!!!!!!!!!!! je dois y aller
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:31:27
canelle est en vacance
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:32:43
A+tout le monde!!
][Zeus][
Niveau 4
11 avril 2008 à 16:39:01
Bonjour la population.
titi155
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:40:56
zeus >> Salut. Ça va ?
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:41:30
Je te salut Zeus le le roi des dieux !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.