En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:11:51
il fait ensoleillé et chez toi ?
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:12:57
Moi aussi
Quelle sont tes matières préféré ?
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:14:08
écouter tous le temps de la musique et toi ?
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:15:02
Je préfère manger, mais je parlais de l'école
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:18:07
moi aussu j'aime bien manger moi a l'école je parle a la place d'écouter les prof mais c'est chiant y a casi que des atardé mentau pervers dans ma classe
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:21:08
Dans ma classe il n'y a que des gens sérieux qui travaille très dure pour réussir leur étude afin d'avoir un boulot plus tard
Quelle sont tes matières scolaire préféré alors ?
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:23:15
J'aime bien la gym et to ? et c'est quoi les matière que t'aime le moin ?
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:25:47
J'avoue qu'il n'y a pas vraiment de matière que je n'apprécie pas !
Cobra Si ils connaissent
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:28:34
godofthenorth et ta matière préférer ?
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:33:06
Le français l'histoire géo l'anglais les math
La seul matière que je n'aime pas c'est le sport
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:42:57
Re salut la compagnie!!!!!!!!!!!!! suis de retour!!!!!!!
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:45:06
Revoilà la
Tu n'es plus à l'école
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:47:00
canellelove re
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:48:31
Si encore en techno, vu que je suis une pro de l'ordi......... et que j'ai fini ce que le prof voulait, je pense voguer sur les pages de ce cher internet
titi155
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:52:26
Je passe juste ici pour vous dire que Houmahou ( le deuxième créateur de ce blabla ) a un problème avec son ordinateur. Je pense que d'ici lundi il ne sera pas présent ici.
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:55:41
titi155 ok mais porquoi tu reste pas ?
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:56:31
Ouinnnnn youtube marche pas sûr l'ordi où je suis c'est moche les codes de l'établissement, déjà que je ne peux pas aller sur mon jeu
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:58:11
canellelove a sa c'est con ds mon école nous youtube marche
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:58:11
canelle tu finis à quelle heure
titi155
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:58:48
rap >> J'ai pleins d'autres choses plus importantes que ce blabla à faire. De plus, pour l'instant, ce topic est actif grâce à vous donc, je n'ai pas besoin de rester ici pour l'alimenter.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.