En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:03:42
rap78: la chance! moi 4h30
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:05:04
canelle C'est pas bien d'aller sur internet au lieu de travailler !
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:05:21
et oui et les autre jour tu fini a quelle heure ?
Musculus
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:06:26
--> MSN bande de kevins.
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:08:47
godofth: le prof nous a dit lui même de faire ce que l'on voulais car on est noramlement en perm Rap78: ça dépend, le lundi soit 4h30 ou 3h30, le mardi 2h30 le jeudi 4.30 (à cause du soutien) et vendredi 4h30
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:09:59
canelle d'accord
Musculus
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:10:23
par pitié, foutez le camp.
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:11:14
godofth: c'est cool hein?!
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:12:21
Musculus pourquoi ?
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:16:42
Je regarde les feux de l'amour Vous aimez ?
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:17:13
godofthenorth j'ai jamais regarder
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:19:23
godofth: tu regarde ce truc!!!???
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:22:47
canelle oui
Mais c'est pas un truc c'est mon feuilleton préféré
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:24:11
godofth: Ah bon? C'est vrai ce mensonge?
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:24:55
Un mensonge ?
Canellelove
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:25:45
godofth: je rigole j'y vais ça vien de sonner
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:26:13
canellelove a++
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:26:48
rap78 Tu devrais regarder
Salut canelle
rap78
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:27:49
godofthenorth je regarderai une fois pour voir si c'est bien
GodoftheNorth
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:29:13
C'est bien ! Tu peux me faire confiance
Tu aimes quoi comme série sinon ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.