En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:13:27
randal >> J'aime bien ton truc !
titi155 > > le peuple
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:14:09
titi155 oui mais c'est domage qu'un topic bien coule
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:15:07
rap78 >> Il faut attirer du monde en faisant de la pub. Mais en faisant de la pub, on se fait bannir alors, personne ne fait de la pub et le topic "coule".
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:17:49
titi155 moi je fais jamais de pub et mes blabla coule a chaque fois
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:28:48
rap78 >> Tu as fait des blablas ?
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:30:09
j'en ai fais 2 un qui sais fais ckiquer et l'autre bin y a personne qui poste dedans a par moi et ikawa-ta
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:31:18
Il faut attirer du monde !
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:32:31
et comment ?
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:34:26
Je sais pas ... En tout cas, il faut faire un beau titre, ne pas écrire en SMS, le faire à deux, écrire beaucoup dans le premier message et ... voilà !
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:35:59
wai c'est surement parceque j'ai casi rien écrit ds le premier message
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:36:52
Sûrement. Tu dois aussi écrire avec des majuscules, des espaces, des virgules au bon endroit proprement et surtout PAS EN SMS !
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:39:17
j'en mais jamais des virgule et j'écrit pas en sms Sinon tu trouve pas qu'on se fais vite bannir sur le +35 j'ai poster un message pour mettre content et je me suis fais bannir temporairement
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:03:58
Je ne vais jamais sur le +35 vu que je n'ai que 14 ans ^^
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:12:22
bonjour je suis de retour et j'ecoute don choa
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:15:37
tikenjamizizi >> Salut ! Ça va ?
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:17:44
ouais la veriter blesse: Don Choa
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:18:47
Il faudrait attirer du monde. Mais comment faire ? ... Avez-vous une idée ?
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:21:44
ouais tu pourrais dire a tout ce que tu connais de venir ici!!!
-Art12-
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:28:05
re
tikenjamizizi
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:30:30
lut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.