À ton avis?
Ba je sais pas...
Tu sais pas quoi ?
Et toi tu l'as ?
ouai mais c a ma mére
Ah ok.
C'est les contacts a ma mére
D'accord 8885fr
Salut Simbra Tu vas bien
t'est un fan du smiley ou quoi singe?
ouaa, il avance vite ce blabla
Non, et toi?
Alexia On est le club des déprimés...
non
Ah ok
8885fr je le serai plus si je vois ta photo
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?
Tien titi
je t'ai déjâ expliquer
ah ok, le chantage
ça va titi ?
Excuse moi
8885fr est un mec te mets pas en colere
8885fr >> C'est bien moi !
metal >> Salut. Ça va et toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.