Il est ou je le vois pas :noei:
Il est ici ~>
Disparu :noei: :noei: grace à
C'est parce que tu ne sais pas utiliser ton clavier correctement !
Peut-être bien
C'est mieux maintenant !
mieux que
tout le
vous allez bien?
forum >> Salut. Ça va ?
godofthenorth >> détruit :h*p:
Forum_Traveller
T'as pas un autre pseudo plus cour
titi je n'aurai pas dit mieux
est fort est puissant détruira :h*p: est ... TOUT !VIVE !!!
bonjour titi
titi: godo: dis Traveller ou Trav
bon dsl mais y faut que je m'en aille. a+
godofthenorth:Nan dsl
Et là 8885fr tu me reconnais !
singe_le_retour:oui sa va bien?
Oui je vais bien
Et toi ?Tu n'es plus malade j'espère ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.