titi155 >> Salut ! Sa va bien après cette journée ? ^^
titi155
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:58:25
Houmahou >> Tien te voilà ! On a une perte. Youghy62 a kické sam789456123 pour boost mais il a bien raison mais c'est quand même dommage car il a fait du boulot de pro ...
tikenjamizizi
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:58:31
ben koui je suis new mais c ti quoi un double postes? et pis c le 1er orum que je viens dedant
titi155
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:59:57
tikenjamizizi >> Parle en français s.t.p !
Houmahou
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:59:59
titi155 >> Il a été kické, t'es sûr ? Bah je le voyais souvent ici, c'est pas cool !
tikenjamizizi >> Double post = Poster plusieurs messages de suite.
tikenjamizizi
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:00:12
pis pourquoi i rigole le gens jaune
titi155
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:01:39
tikenjamizizi >> Parle en français ! PAS en langage SMS ! "le gens jaune" est un smiley. Tu as quel âge ? Tu es immature ou quoi ? ...
Houmahou
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:02:26
titi155 >> Je m'abstiens de rire... ^^'
titi155
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:02:47
Houmahou >> C'est difficile hein ? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.