Oui ti
Alors ?
ROCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi qui gagne?(moi rap mit a la page 14)
clems-lim Ca dépend quand il y a une chanson que j'aime pas
Pour l'instant c'est le
RAPQUI GAGNE
Rock
Vive le rock avec : sum 41!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre le rock revient en force !!!
Je trouve ke mon topic a bocoup de succes !!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rock.
RAPPPPP !!!!! (mé que le francais par contre ^^) J'écoute SINIK la d'ailleur mais bon v pas racontey ma viie ^^
rock ===========> AC-DC, ou un peu plus bourin genre system of a down ou nirvane la jsuis plutot sur iron maiden !!!
dsl nirvana
Le reggae....................
rock ==> ACDC, Maiden, Scorpions, Deep Purple, Kiss...
Ok!eminem en force
Vive le rap vive eminem le meilleur tupac ....
Rap US, of course...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.