Je suis beaucoup plus rock que rap. Plus metal que rock, d'ailleurs, mais j'aime beaucoup le rock comme même. Le rap il y a trop de bouses aujourd'hui --'' ou est passé le bon rap ? Les duo d'Anthrax et de Public Ennemy étaient superbe
Sinon vive Pantera, Black Label Society, Damageplan, Slayer, Anthrax, Metallica, ect...