je vote rap
EMINEM = MARSHALL MATHERS BRUCE III = SLIM SHADY = DU SUPER SON VIVE EMINEM (:
Ui c clair !!!
Lose Yourself sa déchire.
Aucun des deux.Le métal!!!!!
le RAP SA PETE SA RASE le rock sa pu la merde
vive ROHFF LIM BOOBA KAMEL . et dautre
Ah ok, le vieux happiste fana de rap (Chaud )
(La musique classique y a que ça de vrai)
Ah voila un autre fan de Rohff.
c largement mieu lim
c Eminem le mieu c tt lol
mai jadore lim ossi
rock rammstein-linkin park-marilyn manson
mais jaime bien le rap aussirhoff-soprano-sinik-don choa-lim-
menfin bon aprés chacun des gouts
vive le rock et le métal ^^
LIM j'aime bof, je trouve qu'il parle trop pas assez de rythme dans ses chansons.
Vive la musique classique!(Et le jambon )
_______| Ah ok... |¯¯\/¯¯¯¯
vive le jambon lollim suit tré bien le rythme
coldplay et crême brûlée
décidément ya le jambon et la creme brulé
Moi perso : je préfère le rock : Vive sum 41!!!!!!!!Mais parfois j'écoute rhoff...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.