Chacun ses goûts, et tu sais, c'est pas parce que tu préfères Eminem à SOAD que c'est nul...
c clair mé bon VIVE EMINEM quand meme sava j'aime vit' fai soad par contre le reste c bidon =)
keskia nutten ???
aie!! sa écoute le rap façon skyrock ici
Entre rap et rock je choisis ta mere ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Par ici les sous
Ta mere es tu sûr
moi je suis rock le rap c trop nul,il sont mal habilles les rapeurs
Pour sur ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Par ici les sous
vive_le_fromage :mdr:
t'es deg julien-scarwar serieux avec ton par ici les sou a la c¨n !!!
pour pas etre trop mechant je ne suis pas pour le rap
c'est koi se pseudovive_le_fromage
un bon pseudo
oui lolJ'adore trop !!!
Rock http://layliteproject.xooit.fr/index.php
godsavnoel OkiiiVIVE LE RAPEMINEM EN FORCE
rap en force
Normal elle a 10ans vive_le_fromage c'est quoi ce pseudo je crois que je vais pété de rire pendent 1 heure
VIVE EMINEMLE RAP EN FORCEhttp://fr.youtube.com/watch?v=6_RicayN7X8CETTE CHANSON AUSSI JE L ADORE
Lol oué plu d'une heure !!!Oué jadore lose yourself de eminemje préfére mockinbird c'est temps si mai aussi non c'est ma zic préféré !!!
___________EMINEM EN FORCE__________
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.