VIVE EMINEM !!!
ET LIM
ou bien fat joe il dechire
Sa va j'aime bien FAT JOEY DECHIRErap en force !!!
ROCK!!!! ROCKY!!!!!
EMO!!!! WIII!!!!
A MORT LE ROCK
Ohh un 2e clems !!!
Alors té rap ou rock clems-59
moi !! Rap
le rap
T'aime qui wii-nin dans le RAP ???
RAP BIENSUR
normal vu ton pseudo !!!
t'aime ki dotre ???
Rock.
t'aime ki dan le rock antho ?
clems-lim J'aime System of a Down, Metallica, Muse et j'écoute un peu de Dragonforce, d'ACDC et de Scorpions.
antho bocou de personne aime soad dan se pic'nuthen oué bon métal sa compte kan meme !!!
Si beaucoup de personnes aiment SOAD, c'est peut-être parce que c'est bien
antho je préfére 1000 fois Eminem a soad !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.