En direct sur fr3 Nord-Pas-de-Calais, le président du RC Lens , Gervais Martel, a affirmé qu'il porterait plainte contre le PSG pour la banderole déployée par une partie de ses supporters. IL demandera à ce que le match soi rejoué comme la loi le lui autorise.
Trois autres sanctions sont possibles vis-à-vis du Paris Saint Germain:
-interdiction pour le PSG de défendre son titre en Coupe de la Ligue la saison prochaine,
-priver le PSG de participation à la Coupe UEFA et l'accorder au finaliste: Lens en l'occurence; ou au 5 ème de la Ligue 1,
-retirer des points en championnat.
Pédophile , Chomeurs , Consanguin = Bienvenus chez les Ch'tis
Papin : «Que M. Duhamel avoue»
Anéanti par le scénario de la finale de la Coupe de la Ligue (2-1), Jean-Pierre Papin attend une explication de l’arbitre de la rencontre.
«Ce n'est pas le penalty que je conteste. Je ne sais pas s'il y a penalty ou pas. Je conteste l'action précédente sur la frappe de Demont. Landreau dévie en corner et l'arbitre donne six mètres. Et sur ce dégagement, il y a penalty (…) C'est à l'image de la saison. On n'a pas le petit brin de chance qui fait basculer le match de notre côté. Ça bascule de l'autre. Mais ce soir, le match n'a pas basculé sur le terrain mais sur une décision arbitrale. C'est ce qui est dommage. Je crois que monsieur Duhamel doit se remettre en question. Aujourd'hui, il s'est trompé. Il faut qu'il avoue qu'il a fait une erreur. Tout le stade l'a vu. La vidéo l'a montré. Que lui accepte de pouvoir se tromper. C'est humain», lançait Jean-Pierre Papin au Stade de France.
Régissez
