"SanDisk c'est bien simple, tout un we de flood, et d'insultes, des petits commentaires comme le tiens, au pavé de flood, tout a contribué, est ce ma faute si tu as choisis de poster ton avis sur ma personne, dans un topic largement discutable? Non.
Pour ce qui est de la durée du ban, tu crois quand même pas que les admins vont être indulgent quand ils se mangent des centaines de personnes à bannir pour une même raison, sur un meme blabla, simultanément...?
Je repete que je ne décide pas des durées de ban, et que je suis encore moins habilité à faire changer la durée d'un ban."
Maintenant je comprends tout à fait que dans un excès de colère tu aies fait une demande de ban sur tous ceux qui t'ont un peu titillé (au milieu de ceux qui t'ont vraiment insultée ou qui n'ont fait que flooder).
Seulement le post auquel je répondais était un brin développé et non un flood, il ne comportait aucune insulte. Je ne me serai pas permis de t'insulter, ou d'insulter qui que ce soit d'autre d'ailleurs.
J'ai juste voulu donner mon avis, tout en respectant la charte comme je le fais toujours...
Et c'est pourquoi je trouve qu'un ban définitif est une assez sévère punition pour le pauvre petit message que j'ai pu laisser. Tu n'es pas d'accord ?
Merci d'accorder de l'importance à chacun de mes petits pavés.
Liam.