Mais ça n'en finit jamais ici ?! :/
Déjà j'arrive sur le forum et on a encore changer de désign (je sais qu'il y a deux ans, on se plaignait de "pas de changement" mais là c'est un peu trop quand même). Je trouve que le rendu est (excuse-moi Dargor si tu en es le principal responsable) un peu à chier.
Ensuite, je vois un topic bloqué de Youghy. Je vais le lire... pas besoin d'en faire un résumé pour dire que le contenu a été très lamentable de long en large.
Par contre, Youghy, tu m'as fait un peu sourire, je l'avoue, quand j'ai vu ça : "Depuis qu'elle est là, vous n'avez cessé de lui chercher des noises là où il n'y en a pas, soit pour un topic effacé, [soit pour une abréviation] etc..."
T'as pensé à qui, à ce moment-là ? 
C'est d'ailleurs le seul truc qui ne m'est pas ennuyer pendant le topic. L'embêtant, avec les deux parties qui s'affrontent, c'est qu'il n'y a rarement de passage comique alors aucun interêt à lire le-dit topic au final (Bon, à part Raziel qui a tenté un humour auquel je n'ai rien compris)
Enfin, je sais que je t'emmerde depuis bien longtemps avec ça mais ça ne te dirait pas de me ré-épinglé le topic du modérateur que tu as fait à ton arrivé ?
C'est que je n'ai plus de point "d'accroche" depuis quelques temps (un mois ? deux mois ? Pfiou ça passe vite) alors avant que je quitte réellement le - de 15 ans (j'y ai penser plusieurs fois, d'ailleurs), j'aimerai bien que ce topic soit de nouveau épinglé car les deux derniers messages qui y sont écrit viennent uniquement de moi
Merci d'accepter Youghy, j't'aime
(lol)
Désolé Liliz, je n'ai rien de spécial à te dire aujourd'hui alors tu te contentera d'un petit "coucou"