Tu loupes pas grand-chose, je te rassures, si ce n'est t'aider à relativiser sur ta condition
Liliz
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:35:33
Bapt Ok Injustices (ouh le vilainnnnnn ) jvais de suite te dénoncer ^^
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:38:18
Vas-y, il m'aime bien, il pourra rien me faire Il est très sympa, juste déluré
Liliz
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:42:34
ça donne envie bon jtrouverais un autre moyen pour t'embêter, c'est pas grave
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:45:31
Je vais faire confiance à ton espit sadique pour trouver une solution pour m'embêter Enfin, on trouve toujours pire que soi ^^
Liliz
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:59:14
Owi ^^ Tout à fait y'a bien pire
regarde vyse machin*
regarde la liste des kicks*
y trouve son bonheur*
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:03:27
Je sais pas ce qu'il a fait, le pauvre, mais il a l'air de t'écoeurer Et Golden avait fait un fidèle portrait de toi, ça correspond tout à fait
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:09:49
Tiens, tu viens ici Don' ?
Liliz
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:10:49
il m'indiffère un frustré qui vient se défouler et emmerder le monde pour une "personnalisation" d'un " c'est pas" qui devient un "spa", c'est loin d'être écoeurant, juste inquiétant pour sa santé mentale. et bien évidemment le prochain qui vient tenter de semer le trouble, ce sera pas un kick. j'ai déjà dit que je ne prendrais pas la peine de répondre aux pauvres d'esprits ne voulant que nuir, en prenant comme prétexte tout et n'importe quoi. A bon entendeur (Owi goldi m'a fait du mal ^^ )
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:12:58
Ben oui, Abalo Mouais, tu sais, t'es pas la première qui a des forumeurs tentant de semer le trouble Va sur le 15-18, et tu sortiras de suite en courant, je t'assures Heureusement qu'il y a Cisla Ta dernière phrase, je la relèverais pas
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:13:45
Je ne savais point cela. ^^
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:14:37
Non, mais je viens ici depuis que j'ai Powner Youghy à Mario Kart, en fait
The_Kaos
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:17:18
Ah d'accord.
Liliz
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:26:07
oui jme doute, mais vraiment s'en prendre aux gens comme ça, sans aucune raisons, juste pour un "spa" , c'est vraiment être frustré / aigri, et stupide, du coup ça donne envie de commenter Elle était bien ma dernière phrase pourtant
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:29:45
Ouais, évidemment, c'est compréhensible Mais t'auras toujours des gens qui seront frustrés de t'avoir comme modo, et ça le fait pour tout les modos Cisla contesté, Liu contesté, Solid contesté, et j'en passe et des meilleurs Donc prépare toi à t'en coltiner un certain nombre, encore Ta dernière phrase était un peu "limite", si tu me passes l'expression
Oui j'ai vu , mais ça tend à se résorber, surtout depuis que j'ai stoppé tout dialogues sur des reproches qui sont motivés uniquement par "je ne te voulais pas comme modo". Par contre cet énergumene qui arrive et veut me saouler pour un rien, jmy ferais jamais, et jprendrais un plaisir inouï à le frustrer encore un peu (chose qu'il doit faire à l'heure actuelle ^^) Et toi, t'es un vilain garçon uniquement avec Dexter? ou bien tu martyrises également les autres modos, et voire les utilisateurs? Ah non pas Bapt