voilà je rattrape mon retard :
- 92kratos je dormais, j'ai rien touché , et il faut donner davantage d'explications sur la nature de tes posts et les topics, si tu veux qu'on réponde avec exactitude 
- Supprimer ce message julien-scarwar- Voir le profil de julien-scarwar-
- Posté le 05 avril 2008 à 13:46:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Question modo
Les gens qui mettent un lien sexy lena se font bann' ou pas ?
- en tout cas moi je fais des alertes modérations et je kick systématiquement , oui
Sujet : ptdr ya une femme a barbe en arriere
mewtwo_2 Voir le profil de mewtwo_2
- Posté le 04 avril 2008 à 20:03:52
# de moi
que doit-je faire ? help
:y
voilà pourquoi tu es kické, refaire deux/trois fois un post à la con, à trois minutes d'intervale meme pas, c'est embêtant
- Supprimer ce message GoodLinkin182 Voir le profil de GoodLinkin182
- Posté le 06 avril 2008 à 18:31:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Oui bon, ça prête à confusion, c'est vrai. ^^
En tout cas, s'il a été supprimé parce qu'il y avait déjà un topic de règles, il aurait fallu regarder l'intérieur avant quand même. -_-
- tu pourrais attendre qu'on réponde avant de te fier aux réponses d'autres qui ne sont pas concernés ? "-_-" bref vu que tu t'es fait ton idée, jrepondrais pas ^^ jveux pas faire perdre ton temps
- Supprimer ce message Milk-chek Voir le profil de Milk-chek
- Posté le 06 avril 2008 à 21:14:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Pourquoi, je dis bien pourquoi mon pseudo LOIC_1224_9 a été kicker de ce forum, j'ai rien fais de mal.
toi et tes potes, avec votre chaine de "hey
" sur un topic de rassemblement visiblement prévu à ce effet, etes kické, et je sais que "chaine = ban" en théorie, donc on va dire que j'ai été sympa
Master3-60 << sans doute la meme réponse
un énorme
à ma future victime AlerteCobra