34 textes! ?!?
J'en ai tout juste la moitié personnellement (18). Chaud comment tu t'es fait anarquer par ta prof de français! 34 textes, non mais elle/il abuse ^^
Bon ben moi, je suis aller à la fête du collège (c'est tout public), j'ai pu revoir quelques connaissances (les dernières vu que l'an prochain, ils seront tous (ou presque) au lycée) et me lier d'amitié avec une demoiselle. Euh, j'vous vois venir, c'est juste une amie, rien de plus^^ Mais comment elle est trop marrante c'te fille, abusé! J'aurai du essayer de la connaître quand elle était en sixième, c'est à dire quand j'étais encore en quatrième. Dommage donc mais bon on a bien rattraper le coup ce soir. Bref, bonne soirée au final!
Et il y a une fille, trop chelou (une fille que je connais depuis pas mal de temps déjà mais à qui je ne parle pratiquement jamais). On aurait dit qu'elle voulait captée mon attention. Je vous jure, jusqu'au moment où on est sorti du collège, elle me regardait du coin de l'oeil, me surveillant presque...
Je n'y ai plus fait attention au bout d'un moment mais il y a l'autre fille que je viens de connaître qui me sort "Eh, elle te matte depuis taleur, t'as remarquer ? T'as peut-être une "touche" "
Et moi de répondre "tss... même si c'est le cas, je ne me mettrais jamais avec elle. Pas que je ne l'aime pas (note de moi : au contraire, je dois admettre qu'elle est pas mal physiquement et mentalement) mais nos caractères sont TROP différents pour que ça marche avec elle." En gros, je lui expliquais que je ne sors pas avec des filles si c'est juste pour la baise. Admiré, admiré!
Enfin, on verra. Je la croise souvent cette "gamine" (enfin, une "gamine" de 16 ans et demi quand même) donc on aura peut-être l'occassion de reparler (je lui ai parler le 21 juin... mais si, même que j'ai fait un passage ici en étant un peu mort xD). J'vais d'ailleurs aller à un bal gratuit organisé par notre village le 05 juillet donc on n'sait jamais si je la croise pas à ce moment là. Sinon, je suis à peu près sûr de la croiser au feu d'artifice, le 14 juillet. Il y aura peut-être du nouveau à ce moment-là, faut voir...