- Supprimer ce message Mad-eyed2 Voir le profil de Mad-eyed2
- Posté le 16 juin 2008 à 21:46:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Tiens liliz aucune réaction à mon message ?
Utiliserais-tu Jv.ox pour m'ignorer ? 
<< bien ta parano? 
Tu tapes un pavé pour me dire que euh jsais pas jtai traqué pour te bannir.... oué bien sûr
Surtout sur un topic sur lequel keiko et toi êtes venu épiloguer, j'ai du chercher longtemps pour le trouver... ahem. Jtai kické et pas banni alors arrête ta parano, et évite de me saouler de la sorte, ne serait ce qu'en venant sur le tchat pour me /whois toute les trois minutes... Mais si tu veux je peux te demander à ce que tu sois bannis, comme ça tu pourras pleurer pour quelque chose , et m'accuser de je ne sais quelle manigance.
---------
- Supprimer ce message PS3-FIFA08 Voir le profil de PS3-FIFA08
- Posté le 16 juin 2008 à 22:06:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Et je serais délocké quand ??
<< tu hackes des blogs, tu le montres à tlm, tu crois que tu es juste kické ? :/ la politique dictée par jv.com, toute fraîche est le ban systématique pour les hackeurs, les félicitations aux hackeurs, les encouragements, les échanges de techniques, etc. En conséquence tu ne retrouveras pas ton pseudo (inutile de contacter les admins, c'est eux même qui ont dicté la marche à suivre)
---------
]Devil_dante[ euh... évite quand même à l'avenir 
--------
merci [sf]