Noopy ~~> Voui mais pas toi.
Aless Je demandais juste ce que c'étais ?
re je suis sur ma wii
Je plussoie, je suis méga-petit moi...
Spartan ~~> C'est un dossier.. pour partager. xD
Et c'est pas chiant de tapé avec la wii ?
Alex J'y ai pas touché, si tu lisais ce que j'écris sur MSN tu verrais que j'ai entendu Police à la télé mais bon...
Simbra ~~> Oui mais tu supporte Ferrari alors ça compense !
Combien ?
Donne stp.
tout les soir je fais sa
Spartan ~~> C'est qu'entre deux personnes.
Il y a des vides.
Alex MAIS TU VAS LIRE !
Tu les remplis vite..
Alors dis moi comment on fait. stp
Nakou ~~> J'ai plus mes chansons des scorps.
Spartan ~~> Bah c'est sur msn tu vois dossier de partage.
Plutot dis moi comment on fait.
et oui le code c est trop romain