http://fr.youtube.com/watch?v=U7XC-c70VyI&feature=relatedmdr
Olive ~~> C'est pas un nom propre mais un pseudonyme, on peut l'écrire comme un veut.
Muller ~~> Bah Singapour, puis la Malaisie..
Salut ! Hahaha demain Tpe.
Non t'a pas lu la charte on dirait toi... Ou alors moi...
deman------------------longue vie au new blabla
Je pencherai plus pour la deuxième solution.
Salut Deman.
salut
Coucou tout le monde.
C'est vraiment pas bon pour moi tout ça... ^_^
Vous allez bien ?
allez voir la video c avec les teletubies lol------------------longue vie au new blabla
Ben alors ?Les 2K pour aujourd'hui ?
Spartan ~~> Oui et toi ?
Clemen ~~> J'ai souris. x)
oui et toi spartan??
Ouais , non enfaites je ne sais pas.
+++++++++++++++ que2k ------------------longue vie au new blabla
Non 3. xD
Et ben , c'est pas aussi actif que hier .
Hier c'étais l'engouement du début !
Lol mon avatar toutjours pas accepté.