J'ai tout lu.
Bon, je vais jouer un peu les psychiatre, mais une amie de ma soeur l'est, elle m'a déjà parlé, j'ai appris quelques trucs:
Je trouve que tu cherches à te trouver des raisons, tu crois qu'elle savait que tu la fixé, mais si ça trouve, non, c'est juste que tu te cherches des raisons pour t'enfoncer. Le prends pas mal, surtout, mais c'est courant chez les personnes qui vont mal, il se font des raisons pour aller plus mal.