Je réduis TMN et je squatte là, GO
Normalement c'est Quentin qui est 3ème si tu ajoute Khaos, non ?
Salut Firems.
Sith !
+3 points ?
Ca va Nazebrook ?
Re. ^^
Re Vic'.
Chaud mes 2k ce soir. C'est tout pitit.
Très bien et toi Roswel ?
Salut Princess.
Tranquille Nazebrook.
Ouais
Non, on ne fait pas le rapidos xD
Ouais, si ça aurait été un autre tu lui aurai compté.
Presque 6 K avec mon pseudo secondaire
Dommage qu'ils ne sont pas allés à mon nick principale
J'avoue
Je re.
30,5K sur mon nick enterré moi..
Ce serait puissant une fonction comme ça.
Raclure.
++ Nazebrook.
bien tous ?
Putain ouais !