où, où, allait*
Le message cité pour moi, dans les stats du topic dans les plus actifs était un message adressé pour Alex
J'ai entendu vaguement cette histoire.
Laquelle ?
Non Quentin.
Ah ouais Vic'.
Alors tu dates. Où alors t'étais pas là lors de mes explications. Tu veux que je t'expliques ? Si oui je résume ou je fais en détails ?
Salut.
Hier j'étais pas là mais bon..
L'histoire avec Kaza.
Mais explique moi ouais. ^^
Hey Firems, t'es 7ème toi.
Bah disons que dimanche, lundi et mardi il s'est passé des choses donc bon.Yep Deman, bien
^^
La forme et toi Abalo ?
Bonjour tout le monde.
re (les bug c'est chiant
Hey frangin.
3 ème du taupique
9 ème.
1er, what else.
Y'a Snoopy devant alors qu'elle ne passe presque plus sur le - 15
Salut Roswel.