En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 21:31:04
-Art12- Voir le profil de -Art12-
Ignorer -art12- Posté le 09 avril 2008 à 21:30:10 Avertir un modérateur
Et...vous ne déjeunez pas?
5 min » lever 5 min » déjeuner 5 min » habillage / lavage
Vite fait bien fait.
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:31:40
Bon je go d'mander à mes parents du rab de PC.
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:31:53
Ah ok Andre Manoukian qui connait Naruto.
-Latias-
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:32:13
J'bouge aussi, kiss.
Simbra
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:32:29
7 H 00 Dring!!! 7 H 15 Déjeuner!! 7 H 30 Préparation 7 H 45 Je vais au bahut.
Je me douche le soir.
-Art12-
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:32:35
Moi, je me lève à 6h40, je déjeune jusqu'à 7h (ah ok), je m'habille et me prépare jusqu'à 7h20 et je pars à '30.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 21:32:39
Kiss collègue...
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:33:08
Bye Link. Bon... 21h45.
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:33:41
Bon je re, @ +
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 21:33:47
Tendu de grater du temps. =(
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:33:59
A toute.
-Art12-
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:34:39
Moi aussi je pars
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:34:48
J'avoue Dunk', surtout que comme c'est la 2è fois consécutivement que je d'mande du rab... m'en fous vendredi soir pour les vacances je campe jusqu'à 23h !
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 21:35:31
Chaud le ouf en période scolaire c'est une heure en moyenne, et trois en vacances pour moi, et encore, je me fixe mes propres limites...