En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:00:05
J'arrive pas à appuyer sur le bouton "Enter" ! o_O
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:00:14
abalo : sa montre bien que tu est attentionné (ou quelque chose comme ca) pour elle
Simbra
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:00:21
Vas-y, met y ton coeur, et tiens nous au courant...
Vive les boulets sur Radiant Dawn: " Le jeu est en français? "
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:00:56
abalo : pense que tu me parle et appuie
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:01:11
Je suis plus qu'attentionné hein.
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:02:55
abalo : oui mais la ca le montre puis c'est normal d'être attentionné ... j'ai de l'attention pour mes amis moi ( vous )
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 21:03:16
Et ma meuf qui se plaint que je m'occupe jamais d'elle. Faut dire que ordinateur + console > fille.
Simbra
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:03:42
Elle serait ravie de voir ça.
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:04:05
Quentin dit : Bonsoir Emma, j'espère que tu as passer une bonne journée, vas-tu mieux ou... Désolé pour la dernière fois mais je supporte pas de te voir mal, j'espère que tu ne m'en veux pas.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 21:04:15
J'avoue, mais je ne crois pas qu'il y est un risque.
Simbra
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:04:58
Elle ne fréquente pas les forums?
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:05:09
Méchant le vent.
Forza-Ferrari
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:06:05
Hey
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 21:06:08
Tu crois vraiment qu'une gonzesse de 16 (noooonnn bientôt son anniversaire ) fréquente des forums Simbra ?
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:06:11
Quentin : suite ?
-Art12-
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:06:25
Salut!
Simbra
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:07:01
Olivier Pourquoi pas?
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:07:06
Yop le Mullot. Yep Art. Elle réponds pas t'es aveugle
Forza-Ferrari
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:07:09
Vous allez bien ?
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 21:08:04
Simbra Voir le profil de Simbra
Ignorer simbra Posté le 09 avril 2008 à 21:07:01 Avertir un modérateur
Olivier Pourquoi pas ?
T'a la console dans ta grotte ? Je savais pas qu'il y avait pire que moi sors mon pote va découvrir la vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.