En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:43:10
« Olivier ¤ La télé est derrière moi, s'pour ça. » J'avais pareil dans ma chambre avant du coup j'ai tout changer pour avoir la télé du même côté que l'ordinateur. « Dr House c'est à quelle heure ? » 21 heures bien sur.
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:43:21
abalo : ha
Oliv : oki ^_^
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:43:24
20h50, noob.
Anonymoes
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:43:56
Demon ¤ Tu mérites le même soir que Ben Stiller.
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:44:44
Sale colabo de Legend.
Anonymoes
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:44:50
Sort* oO
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:45:25
Avec les publicités c'est plus souvent proche de vingt une heures, et c'est plus rapide à dire.
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:46:06
Vingt et une*.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:46:33
« Vingt et une*. » Mon chat a manger le "et".
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:46:33
Bonsoir Emma, j'espère que tu as passer une heureux et agréable journée, vas-tu mieux où... enfin voilà, où je me fais envoyer balader comme l'autre fois ?
Bien pour la saluer ? Sachant que la dernière bah voilà quoi. ;)
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:47:29
abalo : moi je trouve ca bien ... maintenant libre a ta déesse de répondre
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:47:51
Pas cool le chat.
Abalo ~~> Ouais, c'est ce que je lui dirais.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:47:57
Entre nous Abalo, laisse toi aller pas la peine de parler à une gonzesse avec un langage soutenu...
Anonymoes
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:48:00
C'est comme tu le sens, hein...
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:48:15
Déjà je corrige la faute d'orthographe qui est flagrante.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:48:19
« Pas cool le chat. » Il est passer par la fenêtre peuchère.
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:48:32
Sans la maj, pour ce soir.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:48:42
« une heureux » J'avoue. ^_^
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:48:56
deman Voir le profil de deman
Ignorer deman Posté le 09 avril 2008 à 20:48:32 Avertir un modérateur
Sans la maj, pour ce soir.
Mon frère.
Anonymoes
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:49:28
Y a deux autres fautes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.