En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:20:58
Je reviens de mon entraînement de mon ancienne Equipe, explosé de rire tout simplement, je les dépasse au point de vue handballistique c'est énorme, comment j'ai progresser dans mon new club... Go bouffe, je vous explique après le truc tant redouté.
Kempa
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:21:50
Pourquoi t'as été à l'entraînement de ton ancienne équipe ?
Anonymoes
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:32:49
Salut.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:34:58
Salut. ~~> Salut.
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:35:53
Parceque mon ancienne équipe organise un tournoi avec des équipes de France et d'Allemagne et que j'ai l'autorisation d'y partciper, donc je reprends contact avec l'équipe. Bien sûr je fais le tournoi pas pour le hand, hein. Re.
Anonymoes
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:36:55
~~> Salut. Salut. Ça va sinon ?
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:37:19
finit de mangé moi
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:37:45
~~> Salut. Tranquille et toi ? Je suis chaud pour le squattage ce soir.
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:38:37
Yoo!!
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:39:11
Idem, je compte bien squatté ici. Yep les arrivants.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:39:42
Enfin moi c'est surtout le marathon que je squatte le soir.
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:40:09
Nouvelle Star ce soir (Kikoo spotted. ).
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:40:23
Oliv : tu m'a accepter ?
gabalo : m'oublié pas je squatte ausi ( quand ca bug pas )
Anonymoes
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:40:37
Salut. Tranquille aussi. Je ne suis pas chaud, Dr House me vaincra.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:41:11
Deman ~~> Chuck Norris n'est pas d'accord avec ce choix. Sithounet ~~> Je suis pas connecté là. ^_^
The_Kaos
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:41:23
Je dois rester ici que 50min de plus, mokay les parents en carton.
dunkan
Niveau 69
09 avril 2008 à 20:41:36
« Je ne suis pas chaud, Dr House me vaincra. » Pareil. Seulement je squatte en même temps.
Anonymoes
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:42:14
Olivier ¤ La télé est derrière moi, s'pour ça.
+1 Abalo.
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:42:24
Je le deplume Chuck Novice moi. Je déconne (ou pas )
Linc
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:42:31
Dr House c'est à quelle heure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.