moi princess ca fait plaisir que tu reste
J'reste pas longtemps Sith ^^
Me revoilà.
ha... bon je dois y aller aussi princess mais vant que ja parte : tu va bien ?
Sith ~~> J'vais bien.
Re Simbra!
Re !
daccord princess
re simbra
allez a+
Re Princess.
+ Sith.
Bah, je dois y aller.Bisous.+++
yo
ca va ici ?
Bonne soirée Princess.
Salit Linc.
++ Princess.
Wouech Jump.
c koi la nécromancie ?
cho jeu parl com 1 kikoo
Bonsoir à tous_________________________
Phooooooooooeeeeeniiixxxxxxx
Yosh M-300 !
Bonsoir.
Erreur de pseudonyme.
cool ma cdv de r0xx0r'