Et oui Sith, J... Jipe a des oreilles partout.
y'a du monde ce soir
jipe : et un liejn pour prouver se fake ?
Chaud à Paris
Re.
Sith Si c'est un fake, il n'y aura pas de lien.
re abalo...
Moi sa faisait au moin 2 mois que je suis pa venu sur jv
jipe : je te demandais de chercher un lien mais aussi il n'y en a pas donc on aurait su le fake
re abalo sa va
~~> Qu'est ce qu'il y a dans ma town ?
Non.
c'est forza ferrari ? agent ?
Valdec Bah la flamme olympique Re Abalo
Le bordel avec la flamme olympique il me semble.
Re j'étais aller me faire trois sandwichs.
Qu est ce qu il ses passer avec la flamme olimpique
~~> Manif ALC etc...
Elle s'est éteinte
Re Dunk'.